The Big Island - restaurant

Coup de coeur

Les burritos d'Andrew, une tuerie !

The Little Island est le nom du foodtruck d’Andrew et de Gaétane. C’est une caravane en bois fabriqué en 2012 sur le modèle des caravanes australiennes des 50s !

Cette caravane, équipée d’une cuisine professionnelle, pourra vous servir un apéro dinatoire après votre séance d’escalade ou de Yoga, ou agrémenter vos événements privés ou commerciaux. Amoureux de cuisine du monde, tous les plats d'Andrew sont bio et faits maison ! 

Vous pouvez aussi déguster ces plats au sein de la salle de restauration de The Big Island: Le Crimp café, ouverts les midis à partir du mercredi et en soirée (appelez pour vérifier).

Un aperçu de menu :

-Humus, guacamole, saumon gravlax, petite saucisse grillé

-Galettes de sarrasin au comté et jambon sans nitrites, burritos au porcs braisé, plateau végétarien

-etc. 

Le menu change chaque jour, n'hésitez pas à contacter directement le restaurant pour connaître le menu du jour.

Caractéristiques

Toute l'année

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Gaétane HAY et Andrew

Adresse

The Big Island
25 avenue de Ganay
91490
Milly-la-forêt
thebigisland.milly@gmail.com
Parc

Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.

Nous écrire
CAPTCHA
Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.