Gîte Mas Carell

Coup de coeur

Un lieu tout simplement sublime

 

le gîte du Mas Carell, aménagé dans une bastide du XII siècle, sauvée de la ruine par sa propriétaire, est perché à 1600 m d’altitude, en pleine nature.

Orienté plein sud, il vous offre un panorama exceptionnel sur les vallées cerdanes, la possibilité de nombreuses balades à proximité immédiate (à pied, en VTT, raquettes ou ski de fond) au cours desquelles vous pourrez observer une flore endémique et côtoyer une faune diversifiée: aigles royaux, lagopèdes circaètes, grands tétras, pluviers guignards, isards, papillons...

Cet hébergement peut accueillir 2 à 4 personnes. Vous serez surpris de l’originalité de ce loft de 100 m2 qui vous offre – dans un cadre rustique – le confort d’un mobilier contemporain. A l’intérieur vous trouverez lecteurs vidéo et DVD, minichaîne, bibliothèque, jeux de société et toute une documentation sur nos montagnes.

Le gîte s’ouvre largement sur le jardin où vous pourrez organiser des tournois de ping-pong, ou vous régaler de bonnes grillades à la catalane, ou encore lézarder au soleil dans un cadre exceptionnel par son calme et son élégance austère.

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Simone Baurens

Adresse

Mas carell
66340
Valcebollere
Parc

Créé en 2004, le Parc naturel régional des Pyrénées catalanes s’étend le long de la frontière espagnole. Situé à un peu plus d’une heure de la Méditerranée, ce territoire de montagne offre une diversité de paysages exceptionnels, étagés entre 300 et près de 3 000 m d’altitude.

Logo du Parc naturel régional des Pyrénées Catalanes
Nous écrire