Camping du Caroux - Aire naturelle
Une nuit au Camping du Caroux pour profiter du ciel à la belle étoile et observer la voie lactée loin de la pollution lumineuse.
Eric Chaleyer et son aire naturelle Valeurs Parc®, le Camping du Caroux à Mons la trivalle, au pied du site magnifique des Gorges d'Héric.
Natif du village et amoureux de sa région, Eric a créé le camping il y a 5 ans, avec la volonté d'accueillir dans un cadre naturel préservé et respectueux de l'environnement.
Ce camping à taille humaine, au pied du Caroux, a été aménagé pour ne pas dénaturer le paysage, dans une démarche écoresponsable:
- utilisation de matériaux naturels et locaux;
- plantation d'essences locales méditerranéennes;
- récupération de l'eau et gestion des déchets;
- aménagement de terrasses en pierre sèche;
- chauffage des douches à l'énergie solaire.
Et aussi, des hébergements insolites et en accord avec la nature: Tente Bivouac perchée, au plus proche des étoiles, Eco-lodge en bois et tout récemment un Géodome!
Le camping est ouverte à partir du mois d'avril et jusqu'à fin septembre.
Caractéristiques
Du 1er avril à fin septembre
