Château de Trigance - hôtel*** restaurant

Coup de coeur

Ce lieu est chargé d'histoire - découvrez la vie mouvementée du château sur la page dédiée sur le site internet de l'établissement.

Bâti sur la crête d’un piton rocheux, ce château fort du XIème siècle, chargé d’histoire, a été transformé en hôtel-restaurant. Situé dans la Parc régional du Verdon, il est le lieu idéal pour vous ressourcer dans une ambiance médiévale tout en découvrant une nature propre à notre territoire. Les propriétaires ainsi que toute son équipe, bien conscients de la nécessité à préserver notre nature, s’investissent dans une démarche en faveur de l’environnement qui s’est traduite par l’obtention de la Marque Parc.

Caractéristiques

20 personnes
20 personnes, 5 chambres
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Quevatre Hortense
Barberis Théo

Adresse

1400 Route de Breï
83840
Trigance
chateaudetrigance@outlook.fr
Parc

Le parc s'étend d'est en ouest de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon et du nord au sud de Saint-Jurs à Régusse. Il s'organise autour des gorges du Verdon et de cinq retenues, créées par EDF entre 1949 et 1974 sur le cours inférieur et moyen de la rivière.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.