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Affichage publicitaire - Les Parcs naturels régionaux se félicitent de l’abandon de l’article 2 de la réforme de l'affichage publicitaire

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 La Fédération des Parcs naturels régionaux de France se félicite de la décision d’abandonner l’article 2 de la réforme de l'affichage publicitaire prévue par la loi Macron du 6 août 2015.
 

La mobilisation contre le texte projet de décret mis en consultation du public—qui visait notamment à étendre la possibilité d'installer des panneaux 4X3 à toutes les agglomérations de moins de 10 000 habitants— témoigne pour la ministre de l’Ecologie de « l'attachement des Français à leur cadre de vie ». À la suite de Ségolène Royal, le président de la Fédération des Parcs naturels régionaux, Jean-Louis Joseph s’en réjouit  «les mesures envisagées par ce projet de décret auraient eu pour effet d’amplifier la pression de l'affichage publicitaire et ainsi d’affaiblir les objectifs de qualités paysagères que se fixe chaque Parc naturel dans sa charte»

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Communiqué de presse
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