Skip to main content

Gîte A ciel ouvert

Coup de coeur

Les repas à base de produits locaux pour en découvrir encore d'avantage sur la région.

Gîte moderne et lumineux de 45 m2 duplex dans une maison de caractère située à Rosteig, dans le Parc Naturel des Vosges du Nord.

L’hébergement dispose, d’une cuisine équipée ouverte sur un salon (canapé convertible, TV Chromecast, bibliothèque) donnant sur un balcon agrémenté orienté Sud/Sud-Est, d’une chambre avec un lit double à sommiers électriques et d’un lit simple (draps fournis), d’une salle d’eau avec douche spacieuse, doubles vasques. L’appartement dispose de 2 WC (un par étage).

Situé dans le Pays du Verre, l’art de vivre se conjugue ici en vacances vertes, en balades au fil de charmants villages, de grands espaces où randonneurs découvrent une flore et une faune généreuses.
De nombreux atouts culturels : Musées, cristalleries et verreries, Châteaux Forts, gastronomie de terroir et de gourmets complètent ce panorama.

Contact

Stéphanie Kreischer
Olivier Kreischer

Adresse

Gîte A ciel ouvert
20 rue Scheiterberg
67290
Rosteig
Parc

Le territoire des Vosges du Nord, situé entre Alsace et Lorraine, sur la partie gréseuse des Vosges, a parfois été appelé Wasgau, terre du Nord. Les premières traces humaines connues sont des outils paléolithiques datant de 8000 av. J.-C.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.