Skip to main content

Les Gîtes à la Ferme du Haut-Bohat : An Ti Ar Sav Heol + An Ti Ar C'hreisteiz

Coup de coeur

À mi-chemin entre le Golfe du Morbihan et l'océan (3 km), cet authentique écrin de verdure niché dans une impasse, où la famille et la nature sont privilégiées, vous invite à de nombreuses balades à vélo ou à pied.

Isabelle et Jean-Yves vous accueillent toute l'année dans l'un de leurs gîtes 3 étoiles à la ferme (bio), au cœur de la Presqu'île de Rhuys.
À mi-chemin entre le Golfe du Morbihan et l'océan (3 km), cet authentique écrin de verdure niché dans une impasse, où la famille et la nature sont privilégiées, vous invite à de nombreuses balades à vélo ou à pied. Piste cyclable et GR 34 à quelques pas des gîtes,  profitez des 3000 m₂ communs aménagés et arborés ou de votre jardin privatif !

Caractéristiques

Jusqu'à 4 personnes par gîte. 2 chambres par gîte.
Logo
Gites de France logo2021

Contact

LAMOUR-COUËDEL Isabelle

Adresse

Le Haut Bohat
56370
SARZEAU
lamourisabelle1@gmail.com
Parc

Situé sur la façade atlantique armoricaine, le golfe du Morbihan («Mor-bihan» = « petite mer en breton ») correspond à une dépression littorale, reliée à l’océan par un étroit goulet et constellée de nombreuses îles.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.