Skip to main content

Gîte d'étape - La Ferme du Devès

Coup de coeur

La Guinguette du Devès en été avec ses assiettes fermières, ses produits 100% locaux et ses concerts festifs !

Ce lieu privilégié, en pleine nature, sur la ligne de partage des eaux et sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, voie d’Arles (GR653), est tenu par un couple d'agriculteurs.
Le gîte d’étape peut accueillir jusqu’à 30 personnes (3 dortoirs et 1 chambre double). Les visiteurs peuvent profiter d’un bon repas, avec la table paysanne, servi chez Anne et Claude, et confectionné à partir des produits de la ferme et des fermes alentour, en bio.
C’est un lieu étonnant qui offre bien plus qu’un hébergement, et représente parfaitement les valeurs portées par ses propriétaires. La Ferme du Devès c’est aussi :
- une exploitation agricole qui fait de l'élevage de poules pondeuses en agriculture biologique,                                                    - une ferme pédagogique qui accueille des groupes (scolaires, personnes en situation de handicap), accueil social, etc.)
- une ferme refuge pour les animaux « à la retraite »
- une guinguette musicale durant l’été (soirées spectacles les samedis : assiette fermière, buvette, chapeau pour les artistes) ;
- un lieu d’apprentissage et de bien-être : organisation de stages/ateliers (chant, peinture, bien-être : éveil, développement personnel, méditation, etc.) 

Caractéristiques

30 personnes
30 personnes - 1 gîte d'étape
Logo

Contact

CAGNIART Anne et Claude

Adresse

La Ferme de Devès
Le Devès par Ginestet
34610
CASTANET LE HAUT
lafermedudeves@gmail.com
Parc

Véritable balcon ouvert sur les plaines viticoles du Languedoc et les vastes étendues céréalières du Lauragais, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc s’appuie sur les derniers contreforts méridionaux du Massif central.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.