Camping les Cèdres

Coup de coeur

Ce camping à deux pas du centre-ville d’Apt offre un écrin de verdure inattendu au calme. Situé en contrebas de la véloroute du Calavon, il est le point de départ idéal pour une découverte douce du pays d’Apt et du parc !

Disposant de 75 emplacements, sur 1,8 ha de terrain verdoyant, le camping, situé sur la commune d’Apt, vous accueille en plein cœur du pays des Ocres et des fruits confits ! Le camping propose des emplacements accessibles aux tentes, caravanes et camping-car. Sur place, vous y trouverez les équipements nécessaires pour le confort de votre séjour tel qu'un terrain de pétanque, des jeux pour enfants, un mur d’escalade mais également un bar et un restaurant familial. A proximité direct, vous pourrez profiter de la piscine municipale, du plan d’eau et de la base nautique, de la Véloroute du Calavon qui relie Cavaillon à Forcalquier ainsi que de nombreuses randonnées pédestres. 

 

Caractéristiques

75 emplacements nus

Gardiennage 24h/24h, piscine à 800m, plan d’eau et base nautique à 3km, ambiance familiale, animaux acceptés, laverie, restauration rapide familiale, wifi gratuit, salle de détente en accès libre, réfrigérateur et congélateur en accès libre, terrain de pétanque, jeux pour enfants, mur d’escalade, dépôt de pain, vente de viennoiseries.

Ouvert du 1er mars au 31 octobre.

Contact

Stéphane Roy

Adresse

63 impasse de la Fantaisie
84400
Apt
stephane.roy@escapade-vacances.fr
Parc

Le territoire du parc naturel régional du Luberon s’étend sur 185 000 hectares, de Cavaillon (Vaucluse) à Lurs (Alpes-de-Haute-Provence), de part et d’autre du massif du Luberon (1,125 m au sommet du Mourre Nègre).

Nous écrire