Camping Lestap 3*

Coup de coeur

Le lac, situé à 50 mètres en contrebas, ravira les amateurs de pêche. Les sportifs pourront aussi s'adonner à la pratique des randonnées pédestres  (nombreux PR, GRP de la Haute Vallée du Thoré) et du VTT avec plus de 250 kms de pistes balisées, au cyclotourisme avec une voie verte et de multitudes petites routes de montagne avec cols.

Le Camping Lestap se situe au pied de la Montagne Noire dans le département du Tarn, à proximité de l’Hérault et de l’Aude, dans le Parc Régional du Haut Languedoc.

A la croisée d'Albi, Carcassonne, Montpellier et Toulouse, notre camping familial, classé 3 étoiles, avec piscine chauffée, vous accueille dans un environnement calme et chaleureux, à l’écart des axes routiers. Le camping Lestap deviendra le lieu idéal pour laisser se balader vos enfants en toute sécurité.

Sa situation privilégiée, proche du petit lac d'Albine, en bordure de la forêt et en bout de route, permet au camping de vous garantir une grande sérénité.

A proximité de Castres et Mazamet, vous pourrez vous ressourcer loin du stress de la vie quotidienne. Vous y trouverez tout le confort d'un hébergement de qualité avec 42 emplacements aménagés en terrasse sur 2.2 hectares de natures afin de vous réserver suffisamment d’intimité.

Vous pourrez profiter de sa piscine chauffée avec pataugeoire pour les petits, son snack-bar, son aire de jeux et son barbecue collectif.

Vous pourrez également apprécier la visite du patrimoine culturel et historique de la région du  Haut Languedoc, de la Haute Vallée du Thoré, de Mazamet, Albi, Castres, Cordes sur Ciel, Lautrec, Carcassonne,... et en général de la Montagne Noire.

C'est avec plaisir que nous accueillons nos amis les chiens au camping d'Albine.

Caractéristiques

50 personnes
42 emplacements
Nous parlons
Anglais

Contact

Franck et Olivier MITTON

Adresse

Camping Lestap
Lieu dit « Le Suc »
81240
ALBINE
campinglestap@orange.fr
Parc

Véritable balcon ouvert sur les plaines viticoles du Languedoc et les vastes étendues céréalières du Lauragais, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc s’appuie sur les derniers contreforts méridionaux du Massif central.

Nous écrire