Ferme Brès - Gîte et camping à la ferme

Coup de coeur

Régine et Alain récoltent toujours le tilleul, plante emblématique des Baronnies provençales, et invitent les clients à y participer. Le reste de l’année, de nombreuses visites de la ferme sont organisées.

La ferme Brès, à Nyons, en Drôme Provençale, est un domaine oléicole familial depuis 1829. Ses oliveraies en coteaux, orientées sud/sud-ouest, bénéficient d'un terroir exceptionnel. Au coeur de la ferme vous rouverez un gîte confortable et un petit camping à l'ombre des chênes verts et des pins.

Le gîte à la ferme est pour 2 personnes. Il est disponible à la semaine ou au mois toute l'année.

Le camping, ouvert d'avril à octobre, est calme et en grande partie ombragé. Les emplacements sont bien délimités et disposés en terrasses successives à l'ombre des chênes verts et des pins.
Six emplacements équipés de bornes électriques sont proposés. Le camping adhère à la charte qualité du réseau « Bienvenue à la Ferme ». 
L'accueil se fait directement à la ferme… où nous serons heureux de vous recevoir toutes les fins d'après-midi !
A bientôt...

Caractéristiques

8 personnes
Camping à la ferme (6 emplacements) + 1 gîte (2 lits)

Les clients sont invité à participer à la vie de la ferme (cueillette du tilleul) ou à la visite des oliveraies proposée une fois par semaine en été.

Gîte ouvert toute l’année et camping du 1er avril au 31 octobre

Logo
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Régine et Alain KANEKO

Adresse

Pied de Vaux
26110
Nyons
Ferme.bres@wanadoo.fr
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire