Flower camping Verte Vallée ****

Coup de coeur

Les écolodges en bois, dont 2 peuvent être réunis pour accueillir de grands groupes.

Dans un écrin de nature baigné d'air pur, avec les montagnes verdoyantes des Vosges pour décor et les plages du lac de Longemer, Pilar et Gérard vous accueillent en toutes saisons dans une atmosphère conviviale au camping Verte Vallée. Traversé par une rivière, Verte Vallée est un camping de charme où vous séjournerez au plus près de la nature. Sa piscine couverte et chauffée (ouverte de début mai à fin septembre) et son aire de jeux en font une destination de choix pour les familles. Les enfants apprécieront le programme d'activité qui leur est proposé quotidiennement au club enfant en haute-saison ainsi que le cours d'eau qui traverse le camping où ils aiment jouer.

Si vous préférez toutefois les plages aux transats de la piscine, le lac de Longemer se trouve à seulement 300 mètres du camping. L'hiver venu, ce sont de confortables locations insolites qui vous attendent au pied des pistes de ski des stations de Gérardmer ou de La Bresse - Hohneck. Le camping comprend aussi un gîte de groupe pour 22 personnes.

 

Caractéristiques

400 personnes
130 emplacements, 17 locatifs, gite de groupe pour 22 personnes
Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Néerlandais
Logo
Logo
Gites de France logo2021
Logo

Contact

Pilar Dufour
Gérard Dufour

Adresse

Flower camping Verte vallée
4092, route du lac
88400
Xonrupt Longemer
contact@campingvertevallee.com
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire