La Fontaine d'Annibal - Village vacances*** et camping***

Coup de coeur

Une maquette des murs présente la conception de l’ossature en bois des Alpes et l’isolation en laine de bois du nouveau bâtiment construit selon la démarche Haute Qualité Environnementale.

Bienvenue à la Fontaine d’Annibal pour savourer le Parc selon vos gouts :
En partant directement de votre hébergement pour une randonnée pédestre, un parcours de via ferrata, un itinéraire cyclo ou une voie d’escalade ?
En lisant au frais, les pieds dans l’Ouvéze, assis sur nos fauteuils de rivière ?
Attablé dans notre salle à manger devant un gratin de petit épeautre de Haute Provence ou une pâtisserie maison aux abricots des baronnies ?
A l’affut du castor qui a fait son terrier chez nous ?
En allant à pied « faire le marché » traditionnel du mercredi ? Avec son camping***, avec hébergements légers locatifs et emplacements et son village vacances*** composé de chambres, appartements, salles d’activités, restaurant ..."la Fontaine d’Annibal" vous accueille aux 4 saisons en pension complète, demi-pension ou locations. Séjours personnalisés pour familles, individuels et groupes.

Caractéristiques

51 personnes
Camping: 43 emplacements nus et 14 bungalow / Village de vacances: 36 appartements et chambres avec un total de 119 lits

Le village vacances ***, ouvert aux 4 saisons, propose aux adultes, familles, groupes et classes de découverte des séjours à thème autour de l’éducation à l’environnement, la culture, l’escalade, le vélo et le bien-être, avec un hébergement en chambres ou appartements.
Le camping *** ouvert d’Avril à Octobre vous accueillera en chalet, mobile home, tente aménagée ou emplacement camping-car et tentes.

Logo
Logo
Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Christophe BESSON

Adresse

Quai de l'Ouvèze
26170
Buis-les-Baronnies
contact@vacances-baronnies.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire