Gîte de Praboyer - Gîte et chambres d'hôtes

Coup de coeur

Claire s’est spécialisée dans la connaissance et l’utilisation des plantes comestibles. Elle propose des stage de cuisine sauvage (balades, cueillette, cuisine et dégustation) le temps d’une journée ou d’un week-end.

Loin de tout, mais tout près de paysages superbes, entre pentes escarpées et forêts verdoyantes, le gîte vous attend pour un séjour ou une étape confortable, chaleureuse, authentique.
A l'écart de la pollution, de l'agitation, et du stess quotidien; la nature sauvage, le silence, les parfums du sud et les saveurs vraies vous invitent...  Laissez-vous tentez.
Une chambre d'hôtes et un gîte de groupe ont été aménagés dans cette ancienne bâtisse du XVII ème siècle, isolée, en pleine nature. En solo, en couple, en famille, ou en groupe, le gîte s'adapte à vos besoins pour une étape ou un séjour réconfortant.

Repas entre amis ou petit déjeuner du sportif, à la table de Pra Boyer vous découvrirez les nouvelles saveurs d'une cuisine bio, créative, à base de produits bios et sauvages

Caractéristiques

11 personnes
1 gîte (7 pers.) et 1 chambre d’hôtes (4 pers.)

Cuisine 100% maison avec des produits du jardin, d'un agriculteur du village ou des vallées environnantes. 

Ouvert toute l'année. 

Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Claire GIRARD

Adresse

Praboyer
05150
Valdoule
Pra_boyer@hotmail.fr
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire