Les Damias - gîtes et chambres d'hôtes

Coup de coeur

Aux Damias, on ressent partout la connexion à la nature et la déconnexion de la frénésie du quotidien. L’endroit impose le calme et la douceur tout en proposant un confort moderne respectueux de l’environnement.

Les Damias est un hameau de la commune d'Éourres... un peu éloigné, au bout d’une vallée verdoyante, havre de paix et de nature! Sur le hameau, de nombreuses activités sont proposées; stages de mars à octobre, randonnées équestres, grimpe sensorielle dans les arbres, partage de savoir-faire avec les habitants du hameau, camps d'été pour les enfants de 7 à 16 ans, sports et loisirs natures, libres ou encadrés... A 1000 mètres d’altitude chaque saison a ses charmes: le printemps et l’automne idéales pour les randonnées ou des séjours détente, et l’été pour accueillir les familles et les séminaires...

Caractéristiques

50 personnes
Entre 40 et 50 personnes, chambres, gîtes
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Rob et Caroline Yaffee
Julien Malinosky

Adresse

Hameau Les Damias
05300
Eourres
contact@lesdamias.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire