Mas de la Forge - chambres d'hôtes

Coup de coeur

Lors de l’aménagement des chambres, Florence a veillé à recupérer et transformer autant de choses que possible. C’est ainsi qu’un ancien volet s’est vu transformer en porte de placard mural. 

Bonne connaisseuse des techniques de compostage via sa deuxième activité (restaurant La Telline), Florence accueille un atelier de compostage pour les professionnels marqués des Parcs de Camargue et des Alpilles.

Florence fabrique sa lessive à base de cendre de sa cheminée et façonne des briques en vieux papier. Elle a déjà partagé cette passion d’économie des ressources lors d’ateliers pour les enfants de l’école du village.

Florence et Jean-Paul vous accueillent au coeur du Parc naturel régional de Camargue, à proximité de l'Etang du Vaccarès et à mi-chemin entre Arles et les plages de Camargue. Ancienne forge, le Mas est authentique et a été entièrement rénové. Les chambres sont climatisées, elles disposent d'une entrée indépendante donnant directement sur le jardin. Pour vous restaurer, profitez du restaurant "La Telline", qui a acquis ses lettres de noblesse de part l'authenticité de sa cuisine et la finesse de ses produits.

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Florence Estripeau

Adresse

Parc

La Camargue, delta du Rhône
La Camargue, delta du Rhône, est formé d’alluvions. Unique delta français de cette ampleur, la Camargue se distingue en Europe par la richesse biologique de ses écosystèmes. Située dans l’axe de migration des oiseaux du nord de l’Europe qui empruntent le sillon rhodanien vers l’Afrique, à travers les Alpes et le Massif central, elle forme un relais vital pour les oiseaux. 

Nous écrire