Mas Notre-Dame - Maison d'Hôtes

Coup de coeur

La décoration intérieure des chambres et des espaces communs est quasi-entièrement constitué d’œuvres d’artiste locaux : peinture, photographie, mobilier, sculptures, petits objets d’ornement, … Les clients peuvent ainsi découvrir l’artisanat d’art local et se rendre dans les ateliers de fabrication durant leur séjour.

Les maisons sont entourées d’un verger gourmand et nourricier où les clients peuvent goûter la Provence. Toute nouvel arbre planté correspond à ce critère. 

 

Le Domaine du Mas Notre Dame est caché au milieu de deux hectares d'amandiers et de chênes truffiers au coeur du Parc à Eygalieres, merveilleux village.Bordé par la garrigue, il a les Alpilles au bout du chemin. un havre de tranquillité, d'authenticité et de luxe tranquille. Nous avons a coeur de travailler avec les meilleurs producteurs et artisans de la région.Tout ou presque vient d'un périmètre de moins de 40 km. Accueillir nos hôtes toute l'année dans la convivialité et le bonheur d'être dans une nature magnifique est notre joie.

Nous avons 4 chambres et 4 mazets qui peuvent accueillir 24 personnes toute l'année.

La valeur parc signifie pour nous quelque chose de très important. C'est vouloir participer a un tourisme respectueux de nos hôtes et aussi de ceux qui travaillent avec nous.De s'engager à être le plus écologique possible et de faire découvrir ce massif des Alpilles que nous adorons.

 

Caractéristiques

24 personnes
Capacité de 24 lits

Tout ou presque vient d’un périmètre de moins de 40 km. 

Ouvert toute l'année. 

Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Zaman HACHEMI
Charlotte DE TURCKHEIM

Adresse

995, Chemin de Bagna
13810
Eygalières
contact@masnotredame.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes. Ses paysages doivent autant aux forces profondes de la terre qu’au travail de ceux qui, au fil des siècles, ont défriché les bois, fait surgir les villages, planté la vigne et l’olivier, creusé la montagne et labouré la terre.

Nous écrire