Terre des Baronnies - écogîte et cabanes d'hôtes

Coup de coeur

Sur le chemin vers les cabanes d’hôtes cachées dans un parc de 6 ha, un jardin à papillon est en cours d’aménagement dans le cadre du label Refuge LPO pour la préservation de la biodiversité.

Terre des Baronnies vous propose  une immersion nature, intimiste et ressourçante  au cœur du parc naturel régional des Baronnies Provençales. Cinq cabanes d’hôtes, un écogite et une maison accueillant la table d’hôtes, sont disséminés sur 6 hectares de landes et de pinèdes. La table d’hôtes et les  petits déjeuners sont des prétextes pour vous faire découvrir la diversité et la qualité des produits locaux. Pour aller plus loin dans la découverte des Baronnies, nous pourrons créer avec vous un séjour sur mesure afin de vous faire profiter pleinement des nombreuses activités de pleine nature et des richesses des Baronnies...

Caractéristiques

20 personnes
20 personnes, 9 chambres
Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Logo

Contact

Aline et Bruno Boizet

Adresse

La Capelette
05150
Ribeyret
contact@terredesbaronnies.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire