Escoussenas - Ecogîte

Coup de coeur

Les petits déjeuners pour la chambre d’hôtes sont constitués de produits biologiques maison ou provenant de marchés locaux (circuits courts) et le pain bio au levain, est fabriqué sur place par notre fils, boulanger qui utilise notre four à bois.

La route qui mène chez nous s’arrête là… Certains diront « C’est le bout du monde »…
Notre lieu privilégié exposé plein sud et entouré d’une nature encore protégée assure un ressourcement total. Soucieux de l’écologie, nous avons créé dans notre grande bâtisse en pierre, un écogite de plain-pied et une éco-chambre d’hôtes, avec des matériaux sains et capteurs solaires.

Passionnés par la flore et la faune locale, nous partageons volontiers nos observations avec nos locataires, et d’une façon générale, les sensibilisons au patrimoine naturel et culturel.

Contact

Brigitte et Philippe Lainé

Adresse

Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire