Gîte de la Houssardière "Aux verts pâturages"

Coup de coeur

Les commentaires laissés régulièrement par les hôtes parlent d'eux même : l'accueil y est très agréable, les propriétaires sont disponibles et à l'écoute et le gîte est plein de charme et d'attraits. Situé dans une exploitation laitière, il est aussi possible d'assister à la traite des vaches.

Située au cœur du Perche, cette maison indépendante, pleine d'authenticité et de charme, vous attend pour un séjour ressourçant, sur le site d'une ferme laitière.

Amoureux des pierres et de la nature, Elodie et Emmanuel, propriétaires, apprécient la qualité de vie du Perche et seront heureux de vous en faire profiter. Ce gîte est dans la famille depuis les années 70. Emmanuel, tailleur de pierre, l'a restauré récemment avec passion tandis qu'Elodie l'a aménagé avec goût et subtilité. Leurs trois enfants savent à quel point la vie à la campagne a un goût de liberté et de plaisir de vivre.

Le gîte dispose de 4 chambres et d'une capacité de 10 couchages. Il est à la fois moderne (wifi gratuit), écologique (toilettes sèches ou normales) et accessible aux personnes à mobilité réduite pour partie. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour profiter d'un séjour à la campagne.

Caractéristiques

10 personnes
4 chambres (7 lits) dont une en rez-de-chaussée, pour personne à mobilité réduite, et 2 salles de bain
Nous parlons
Anglais
Néerlandais
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Elodie KONING
Emmanuel KONING

Adresse

La Houssardière
Boissy-Maugis
61110
Cour-Maugis-sur-Huisne
gite-lahoussardiere@otge.com
Parc

Créé le 16 janvier 1998 sur la base de 118 communes, le Parc élargit ses frontières et en rassemble aujourd'hui 126. La superficie du Parc augmente ainsi de 181 000 à 194 114 ha et son nombre d'habitants de 74 000 à 77 000. 

Nous écrire