Gîte de Mont-Garde - Gîte de groupe, d'étape et de séjours

Coup de coeur

Le coin se prête à toutes sortes de partiques sportives : escalade, vélo, rando, trail, … Pour augmenter le confort pour les clients en séjour dans le gîte, le nombre de lits par chambre a été réduit en 2018. Le gîte a aussi obtenu le label Accueil Vélo en 2019.

Les repas sont confectionnés avec soins en utilisant des produits frais, locaux et le plus souvent issus de l’agriculture biologique.

Randonneurs, cyclotouristes, vététistes, grimpeurs, parapentistes, familles... ce gîte est fait pour vous ! Au calme, un petit coin de verdure en pleine nature, au pied de la montagne de Garde et au bord de la Blaisance, sur le GR 946. Au plus fort de l'été vous apprécierez la fraîcheur de nos nuits étoilées. Idéal pour faire étape, se reposer, un week-end, un séjour ou un stage ou pour un repas, une fête de famille, une réunion ou un repas d'entreprise...

Nous vos proposons jusqu'à 42 places en 6 chambres collectives, 2 chambres familiales et 1 chambre de 2. Le gîte est chaleureux et convivial et tous nos repas sont réalisés avec des produits locaux et issus de l'agriculture biologique pour la plupart. 

Caractéristiques

50 personnes
6 chambres collectives, 2 chambres familiales, 1 chambre pour deux pers.

Pour agrémenter votre séjour, vous trouverez sur place :

- Des conseils sur les parcours et activités environnantes
- De nombreux documents et topos sportifs
- Des BD et jeux de société pour les tout-petits comme pour les plus grands
- Un accès wifi gratuit
- Une carte variée de boissons fraiches (bières, apéros, sodas, jus de fruit, ...) ou chaudes

Ouvert toute l'année. 

Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Eric CHAPON

Adresse

Le pied de Garde
05700
Trescléoux
info@gitemontgarde-buech-baronnies.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire