Gîte les Cigognes

Coup de coeur

Sandrine saura vous conseiller pour découvrir les pépites de son beau territoire : patrimoine batî (musées, châteaux, maisons Troglodytes..), patrimoine naturel ou encore patrimoine humain (rencontres avec les producteurs/acteurs locaux (savonniers, céramistes, sylvo-thérapeutes, agriculteurs..) et pourra vous organiser des séjours sur mesure (ateliers Do It Yourself alliant Nature et Culture)

Notre gîte 3 épis est une maison à colombages entièrement rénovée située à l'écart du village, entouré d'un jardin labellisé "pour la biodiversité". Idéal pour un séjour familial, situé au cœur du Parc naturel régional des Vosges du Nord, le gîte est doté de tout le confort pour passer un séjour agréable tant pour les petits que les grands que ce soit pour se détendre, se divertir, se reposer. Vous apprécierez l'emplacement, la vue, l'ambiance, les espaces extérieurs et les gens. Le gîte est décoré selon les saisons et les traditions alsaciennes.

Caractéristiques

11 personnes
9 adultes, 2 enfants, possibilité de 3 lits bébés en sus

Grand jardin dont potager en libre accès pour les hôtes, basse-cour, feu de camp, aire de jeux, mobilier de jardin et hamac, bibliothèque, jeux pour adultes et enfants, accès internet

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français

Contact

Sandrine LOMBARD

Adresse

Gîte les Cigognes
9 chemin Hagelweg
67330
Neuwiller-les-Saverne
lombars.nls@gmail.com
Parc

Le territoire des Vosges du Nord, situé entre Alsace et Lorraine, sur la partie gréseuse des Vosges, a parfois été appelé Wasgau, terre du Nord. Les premières traces humaines connues sont des outils paléolithiques datant de 8000 av. J.-C.

Nous écrire