Gîte POUTORE - 5 places

Coup de coeur
- Hébergement  rénové avec des matériaux naturels
- Possibilité de chauffage au bois (poêle)
- Mise à disposition de produits d’entretien biodégradables
- Ampoules basse consommation
- Nichoirs pour les oiseaux
- Entretien écologique du jardin
- Plantation d’essences locales

Restauré et décoré avec beaucoup de soin pour allier confort moderne et charme d’antan, le gîte de Margrit et Mickaël est une grande maison paysanne du 19ième siècle, typique de l’architecture Couserannaise. La maison et sa terrasse sont exposées plein sud, on profite ainsi d’une vue imprenable sur les montagnes.

C’est à l’ombre des deux pommiers et des arbustes du jardin de curée que vous profiterez de la fraîcheur des après-midi ensoleillés de la vallée de Castillon. Paisible et serein, le lieu en harmonie avec son environnement vous invite à passer un moment de détente et de plaisir.

Rez-de-chaussé : séjour avec coin cuisine, salon avec convertible, wc, salle de bain. A l’étage : salle de bain avec wc, une chambre avec un lit de 2 pl et une chambre avec trois lits de 1pl.Jardin et terrasse abritée.Barbecue, salon de jardin et chaises longues.

SOYEZ CURIEUX ! A NE PAS MANQUER LORS DE VOTRE SÉJOUR !
Au départ à pied du gîte : La sapinière de St Jean, le Pic du Cornudère (vue sur le massif du Maladeta) et 3 boucles de randonnées de Pays : Buzan, Galey et Augirein/Orgibet.
A 10 minutes en voiture, retrouvez le fromager d’Augirein, le sabotier de Bethmale, l’église fortifié de Castillon et la Bouigane pour tremper les pieds.
Un peu plus loin, les départs pour la haute montagne : la vallée du Riberot, la cascade de Nerech et le Pic de la Calabasse.

Caractéristiques

Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo Gites de France

Contact

Margrit TELTAU
Michael STEPHAN

Adresse

Parc

Le Parc naturel régional se situe au cœur du Massif Pyrénéen, à la verticale de Toulouse. Il s’étend des Pré-Pyrénées au Nord, coteaux calcaires marquant la spécificité des Pyrénées Ariégeoises, à la frontière espagnole et andorrane au Sud. 

Nous écrire