Gîtes du Manoir du Perroy

Coup de coeur

Le paysage bucolique, l'environnement naturel plein de sérénité. Les bâtis traditionnels préservés qui permettent de séjourner dans d’authentiques chaumières.

Le manoir du Perroy est une belle bâtisse à pans de bois du XVIème siècle, qui donne son nom à la propriété qu'elle surplombe. Le site s'étend sur un parc arboré de plus de 2 hectares. Il offre un paysage de campagne normande pleine de charme : les vieilles chaumières, la vallée au fond de laquelle court le ruisseau du Perroy ombragé par des saules pleureurs, avec en toile de fond le coteau boisé et les chevaux de la pension équestre voisine paissant dans les prés. Au coeur de cet environnement exceptionnel, deux chaumières ont été aménagées en gîtes :

  • Le gîte « La maison de pierres », une ancienne charreterie à toit de chaume, d'une capacité de 4-5 personnes.
  • Le gîte « Le four à pain », d’une capacité de 2 personnes, à proximité du cours d'eau et des chevaux

Caractéristiques

7 personnes
7 personnes, 3 chambres

Le four à pain : RDC : salon avec 2 canapés, TV (satellite), cheminée, cuisine avec accès jardin ; à l’étage, (escaliers de meunier assez raide) : salle de douche/WC, chambre en mezzanine lit 140x190cm avec vue sur le cours d’eau, non communicante avec la Sdb. Salon de jardin en teck, transats, parking privé. Bois fourni.

La maison de pierres : RDC : salon avec cheminée, canapé-lit confortable 2 personnes, 3 fauteuils, penderie, TV, salle à manger, cuisine aménagée et salle d’eau/WC.
A l’étage (escalier assez raide), 2 chambres communicantes séparées par un dressing, WC/lave-mains. Un lit de 140x190cm et 2 lits de 90x190cm.
2 terrasses, salon de jardin, transats en teck, table de ping-pong, baby foot, parking privé.

 

Nous parlons
Anglais
Français
Néerlandais
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Natasza Krzyczkowska
Guillaume Riveret

Adresse

Manoir du Perroy
325 route de Rançon
76940
Rives-en-Seine
leperroy@gmail.com
Parc

Le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande est situé entre Rouen et Le Havre, dans l’Eure et la Seine-Maritime. Ce territoire façonné par la Seine offre au regard des visions étonnantes sur les panoramas et les prairies humides.

Nous écrire