Isle Saint-Pierre - Gîte

Coup de coeur

Rallye des vins et des vieilles voitures : tous les ans, un dessinateur local crée une affiche spéciale pour le domaine et sa communication autour de cet évènements dont les deux personnages principaux sont un flamant rose et un belier.

Venez séjourner dans le vignoble Isle Saint Pierre et vivre au rythme des saisons de la vigne et du vin. Deux gîtes, Le Tadorne et la Huppe,vous permettrons de rencontrer des propriétaires passionnés et généreux. Les gîtes, entièrement plain-pieds, étaient des anciens logements réservés au personnel du domaine. Remis au goût du jour pour recevoir les visiteurs, ils disposent de tout le confort moderne et nécessaire pour permettre à votre séjour d'être inoubliable. Accueilli par le propriétaire qui réside à proximité des gîtes, vous logerez en plein coeur du vignoble camarguais.

Idéalement situé entre le Rhône et la mer Méditerrannée, nos gîtes sont à la porte du Parc Naturel Régional de Camargue, riches d'un territoire unique avec sa faune et sa flore extraordinaire. Profitez du domaine et de sa biodiversité à travers des balades à pied ou à vélo, avec un parcours photo près de la boutique (marche de 45 min à pied). Un petit port amménagé le long du Rhône vous accueillera pour une séance de pêche ou de solarium, à 10 minutes des gîtes. Sans compter la Via Rhona, qui longe le domaine, pour les plus férus de cyclisme d'entre vous.
Et, n'oubliez pas de découvrir tous nos produits à notre boutique ! Nous vous ferons déguster avec plaisir.

Caractéristiques

12 personnes
Capacité de 8 + 4 personnes

Le gîte le Tadorne est adapté aux personnes à mobilité réduite avec tout le confort prévu à cet effet.

Ouvert toute l’année (sauf période des vendanges)

Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Julien HENRY

Adresse

Domaine Isle Saint Pierre
13104
Mas-Thibert (Arles)
contact@islesaintpierre.fr
Parc

La Camargue, delta du Rhône
La Camargue, delta du Rhône, est formé d’alluvions. Unique delta français de cette ampleur, la Camargue se distingue en Europe par la richesse biologique de ses écosystèmes. Située dans l’axe de migration des oiseaux du nord de l’Europe qui empruntent le sillon rhodanien vers l’Afrique, à travers les Alpes et le Massif central, elle forme un relais vital pour les oiseaux. 

Nous écrire