Le Roselet

Coup de coeur

L’hébergement lumineux et rénové avec soin dans une ancienne ferme du 19ème siècle

La vue splendide sur le paysage et l’accès direct à la nature

Le Roselet est une ancienne ferme situé dans la combe de Tressus à Haut-Crêt. L’hébergement se situe dans l'ancien abri-bois rénové. Ce gîte ouvert sur la nature, vous offre une superbe vue dégagée sur les paysages de montagne.

L’hébergement a été rénové avec des matériaux sains et des énergies renouvelables ont été installées (panneaux solaires, récupération d'eau de pluie, chauffage à granulés...).

Françoise, la propriétaire réside dans la maison mitoyenne à celle du gîte, elle est donc sur place et pourra vous renseigner sur les activités touristiques et les balades à faire aux alentours.

A proximité, vous pourrez pratiquer du ski de piste ou de fond dans le village de Lamoura. Le musée du lapidaire situé dans ce même bourg, vous permettra de découvrir ce savoir-faire typique de la région. En été, vous profiterez du lac et des nombreuses activités estivales présentes dans les environs.

Caractéristiques

6 personnes
6 personnes, 2 chambres

Gîte : 65m²

2 chambres

Salon en mezzanine (avec 2 lits)

Salle de bain et WC séparé

Cuisine équipée

Terrasse

Location à la semaine

Logo Gites de France

Contact

Françoise Rossier

Adresse

Le Roselet
Le Roselet Haut-Crêt
39200
Saint-Claude
leroselet@nordnet.fr
Parc

A cheval sur les régions de Franche-Comté et de Rhône-Alpes, au cœur du Massif du Jura, entre les rives de l’Ain et du Rhône, le Parc naturel régional du Haut-Jura s’étend sur plus de 164 065 hectares, rassemblant 113 communes et 71 000 habitants. 

Nous écrire