Auberge du Mehrbächel ***

Coup de coeur

Les produits locaux - en partie issue de la ferme - sont servis à table ou proposés à emporter. L'espace bien-être pour se ressourcer.

Située à 700m d'altitude, l’Auberge du Mehrbächel vous propose 19 chambres confortables. En pleine nature au beau milieu des animaux, venez goûter au calme et à la sérénité. C’est un point de départ idéal pour randonner vers la grande crête des Vosges et pour vous ouvrir l’appétit et déguster les bons petits plats du chef. L'espace bien être est à votre disposition pour vous ressourcer.

Située à proximité des Hautes-Vosges, l'auberge est un point de départ idéal pour de nombreuses randonnées pédestres. Au départ de l'auberge, balade de 10km. Le long des crêtes entre le Markstein et le Grand Ballon, plusieurs promenades pour tous les niveaux. Fermes-auberges à proximité.

Dans la vallée de la Thur, le parc et le musée textile de Wesserling, la collégiale de Thann, le lac de Kruth-Wildenstein...

Caractéristiques

40 personnes
19 chambres

19 chambres calmes et confortables équipées de salles de bain avec douche ou bain et WC. Garage à vélos, accueil de chevaux.

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Logo
Logo

Contact

François Kornacker
Anaïs Kornacker

Adresse

Auberge du Mehrbächel
72 Mehrbachel
68550
Saint-Amarin
contact@mehrbachel.fr
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire