Auberge du Melkerhof **

Coup de coeur

La cuisine est essentiellement assurée à base de produits frais et locaux. L'établissement peut accueillir cavaliers et chevaux.

Situé au pied du massif du Taennchel à 650m d'altitude, l'hôtel 2 étoiles bénéficie d'une situation idéale pour le repos et la balade. À l'auberge attenante et aménagée dans une ferme datant de 1832, une goûteuse cuisine du terroir vous est proposée.

Des sentiers balisés mènent aux mystérieux rochers du Taennchel, au Haut-Koenigsbourg, belvédère sur la plaine d'Alsace ou encore vers le vignoble.

Un peu plus loin, la route des vins vous mènera à la maison des sorcières à Bergheim ou au centre de réintroduction des loutres et des cigognes à Huhnawihr.

Caractéristiques

16 personnes
7 chambres et une suite de 2 à 4 personnes.
Nous parlons
Allemand
Anglais
Français
Logo

Contact

Corinne Lerestreux

Adresse

auberge du Melkerhof
lieu-dit Melkerhof
68590
Thannenkirch
auberge.melkerhof@gmail.com
Parc

Avec en son cœur les Hautes-Vosges, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges plonge vers les vallées lorraines, alsaciennes et franc-comtoises. Le plateau des Mille étangs en est la seconde grande richesse naturelle. Sur ce vaste territoire, les paysages remarquables foisonnent : hautes chaumes, tourbières, hêtraies-sapinières ou encore pelouses calcaires.

Nous écrire