Hôtel Restaurant - Château Hochberg

Coup de coeur

Proximité directe avec le musée Lalique qui permet de découvrir la fabuleuse histoire de ce groupe et l'histoire d'intrépides verriers dans les Vosges du Nord.

Le Château Hochberg se dresse sur le site de la verrerie du Hochberg qui ferma ses portes en 1868. Monument historique classé, le château à connu une restauration avec des matériaux nobles et renouvelables et une décoration très en lien avec Lalique. Site intimement liée aux traditions et savoir-faire verriers, il se compose désormais d’un hôtel 4 étoiles et un restaurant gastronomique 2 étoiles. Ici vous êtes aux portes du paradis ou presque. L’hôtel est un condensé d’élégance de modernité et de simplicité, le restaurant est luxueux et extrêmement moderne. Tous deux sont dans un décor de verdure et de forêt. 

Contact

Groupe Lalique

Adresse

2 rue du château
67290
Wingen sur Moder
reservation@chateauhochberg.com
Parc

Le territoire des Vosges du Nord, situé entre Alsace et Lorraine, sur la partie gréseuse des Vosges, a parfois été appelé Wasgau, terre du Nord. Les premières traces humaines connues sont des outils paléolithiques datant de 8000 av. J.-C.

Nous écrire