Restaurant La Tourelle Gourmande

Coup de coeur

Une cuisine fait-maison alliant tradition et modernité, à base de produits frais et de saison, qui se donne pour objectif d’atteindre les 100% de produits locaux.

Le restaurant « La Tourelle Gourmande » se situe dans le centre-bourg de Bourneville, village situé à la sortie de la forêt de Brotonne et à proximité de la route des chaumières.

Dans cette belle bâtisse normande de la fin du XVIIIe siècle surmontée d'une tourelle, Franck et Cathy Ouvrier vous accueillent pour vous proposer une cuisine française traditionnelle, fait-maison, à base de produits frais et de saison. La carte se compose de nombreuses spécialités normandes revisitées.

Au-delà de la restauration, les propriétaires cherchent à avoir une démarche globale de gestion durable de leur établissement : écogestes, gestion du jardin, préservation du patrimoine… Très accueillants, ils sauront vous conseiller pour vos promenades aux alentours.

Caractéristiques

Cuisine traditionnelle

Tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 21h (sauf le samedi 22h). Fermés le mardi et le mercredi toute la journée, ainsi que le dimanche soir.

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Franck Ouvrier
Cathy Ouvrier

Adresse

Restaurant La Tourelle Gourmande
5, place de la Mairie
27500
Bourneville Sainte Croix
latourellegourmande@outlook.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande est situé entre Rouen et Le Havre, dans l’Eure et la Seine-Maritime. Ce territoire façonné par la Seine offre au regard des visions étonnantes sur les panoramas et les prairies humides.

Nous écrire