Le Cloître des Dominicains - Escapade Vacances

Coup de coeur

Même si l’essentiel de l’offre du Cloître des Dominicains est axé sport de pleine nature, le cadre magnifique du cloître sert aussi de lieu culturel en offrant par exemples des apéros jazz durant le festival Parfum de Jazz.

« Le Cloître des Dominicains » vous accueille en toute décontraction dans un lieu historique datant du XVIème siècle et situé en plein cœur du village de Buis-les-Baronnies. Venez profiter de la douceur du climat méditerranéen et du charme authentique de nos paysages : champs de lavandes, d’oliviers, de tilleul et de plantes aromatiques. Sans oublier le Mont Ventoux, le Saint Julien et bien d’autres panoramas en toile de fond qui s’égrènent sur les communes alentours, Montbrun-les-bains, Grignan, Dieulefit, Vaison-la-Romaine… Si l’Escapade vous tente, que vous soyez seul, en groupe ou en famille, choisissez la formule qui vous correspond (location, pension complète ou demi-pension), la durée de séjour qui vous convient (ouvert d’avril à novembre) et évadez-vous en toute simplicité.

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, studios
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Stéphane Roy

Adresse

Rue de la Cour du Roi Dauphin
26170
Buis-les-Baronnies
lecloitresdesdominicains@gmail.com
Parc

À cheval sur les Régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Parc naturel régional des Baronnies provençales s’étend sur un massif entre Drôme et Hautes-Alpes. Mélange de Provence et d’Alpes, le Parc est imprégné de la présence des hommes et des femmes qui ont su en tirer le meilleur. Espace vivant, ce lieu d’exception à la nature préservée est reconnu nationalement pour son terroir riche, ses paysages uniques, ses patrimoines bâtis et agricoles ainsi que pour sa biodiversité remarquable.

Nous écrire