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Visio-conférence - Affichage publicitaire : quels engagements et quelle rédaction dans les Chartes ?

Ces webinaires sont organisés dans un esprit de partage d’expériences, d’information et d’échange sur nos pratiques. Un premier webinaire sur le sujet de l’affichage publicitaire avait eu lieu en 2021 et celui d’aujourd’hui vient compléter ces premiers échanges avec une intervention sur le transfert de compétences aux collectivités. La loi interdit l’affichage publicitaire dans les agglomérations des Parcs. Actuellement, le travail des Parcs est d’accompagner les exceptions. Jean-Philippe Strebler, juriste, accompagne la Fédération et les Parcs sur leurs questions du quotidien d’un point de vue juridique. Un ouvrage a d’ailleurs été publié avec lui “Comment signaler le Parc depuis la route et l’autoroute ?”

Actuellement, environ 30 Parcs sont en cours de révision de leur Charte et 10 de plus le seront d’ici 2025. La question d’aujourd’hui est donc centrée sur les éléments à mettre dans les Chartes de Parcs. 

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Compte-rendu
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