Skip to main content

Centre d’hébergement des Perrières

Coup de coeur

Situé idéalement entre Angers et Saumur, à deux pas du centre-ville mais à la campagne, l’hébergement est lové dans une petite rue pittoresque très calme, bordée de rosiers et où les maisons sont troglodytiques. Séjourner dans ce site extraordinaire vous assure une expérience inoubliable. L’accueil y est chaleureux et de qualité.

Entre amis ou en famille, pour les randonneurs, séminaires ou groupes scolaires, les activités ne manquent pas car Doué-en-Anjou a plus d’une corde à son arc : très grande quantité de troglodytes de plaine, 1er producteur de rosiers en Europe avec de nombreuses roseraies… et deux sites majeurs à découvrir comme le Bioparc et Mystère des faluns.

Localisé à Doué-en-Anjou, cité des roses, le Centre des Perrières est unique en France avec son cadre troglodytique.

Il est au cœur du site des Perrières : 4,5 hectares d'anciennes carrières d'extraction souterraine des 18e et 19e siècles, creusées dans le falun, roche coquillière déposée par la mer il y a 10 millions d'années ! Classé site environnemental remarquable, le site des Perrières est constitué de galeries souterraines hautes de 15 à 20 m.

C'est dans plusieurs de ces salles que la commune vous propose de séjourner. Le centre d'hébergement regroupe 2 gîtes pouvant accueillir jusqu'à 58 personnes.

 

Caractéristiques

51 personnes
Plus de 50 personnes, 9 chambres dans 2 gîtes
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Mairie de Doué en Anjou

Adresse

7 rue d'Anjou
49700
DOUE EN ANJOU
contact@les-perrieres.com
Parc

Entre Tours et Angers, sur plus de 270 000 hectares, le Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.