Pasar al contenido principal

Gîte les Petites Brégères

Coup de coeur

Un large puits de lumière fait communiquer les chambres à l’étage avec le vaste séjour et son magnifique poêle à bois. Idéal pour créer une ambiance chaleureuse. Marie-Christine et Antoine ont su conjuguer l’authenticité des lieux avec une démarche environnementale qui leur a valu la qualification "Ecogestes" des Gîtes de France.

Sur une belle propriété familiale, grand gîte 4 épis indépendant aménagé dans un logis de caractère du XVIIème siècle. Il donne sur un terrain privatif en pelouse de 3000 m2 avec une piscine chauffée protégée. Dès votre arrivée, vous êtes conquis par l’accueil chaleureux de Marie-Christine et Antoine qui ont conçu un lieu ouvert et harmonieux, propice à l’échange et à l’amitié pour des vacances en tribu réussies.

De nombreux chemins de randonnée s'offrent à vous au départ du gîte et tout proche une "voie verte", piste cyclable aménagée sur une ancienne voie de chemin de fer, vous permet de relier Châlus.

Le gîte est labellisé Tourisme et Handicap (visuel, auditif et mental) et reste accessible aux personnes en fauteuil hormis le passage sous évier. 

Caractéristiques

Nous parlons
Français
Gites de France logo2021
Logo

Contact

Antoine CODET-BOISSE

Adresse

Les Petites Brégères
Les petites brégères
87150
ORADOUR-SUR-VAYRES
Parc

A cheval sur deux départements, la Dordogne et la Haute-Vienne, en Région Nouvelle-Aquitaine, le Parc naturel régional Périgord-Limousin a été crée en 1998. La richesse de son histoire et la variété de ses paysages en font un parc passionnant à découvrir.

Nous écrire
CAPTCHA
Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.