Pasar al contenido principal

Le Petit Paradis de Morphée

Coup de coeur

Votre séjour au Petit Paradis de Morphée vous permettra de vous reposer tout en découvrant la région et en particulier le Marais poitevin et ses nombreux canaux.

Vous pourrez randonner à pied ou à vélo et partir à la découverte du marais en barque.

 

Au cœur du Marais poitevin, Nathalie et Pascal vous accueillent avec simplicité et convivialité dans leur très belle propriété (ancienne ferme rénovée), composée de leur habitation principale, avec à l'arrière, une vaste grange restaurée : Le Petit Paradis de Morphée. Sur la propriété deux gîtes "Gîtes de France", 3 épis, à proximité de l’habitation des propriétaires. Le gîte Morphée est aménagé au rez-de-chaussée d’une grande salle commune avec tables et bancs, d’une cuisine équipée et d’un espace de détente avec TV. Deux chambres donnent sur la salle commune et une chambre au premier étage avec salon sur la mezzanine. Toutes les chambres disposent d'une salle d'eau et d'un wc séparé. Deux chambres comprennent chacune 1 lit de 160 et 1 lit de 90, et à l'étage une chambre avec un lit de 140. Un canapé BZ.
Jardin arboré de 3500 m2 avec piscine chauffée par géothermie et close par une barrière de sécurité. Parking dans la propriété.

Caractéristiques

8 personnes
8/10 personnes 3 chambres, 1 canapé BZ

Parking sur propriété. Espace privatif avec 2 terrasses équipées d’un salon de jardin et de détente.

Wifi, TV, lave-linge, four, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle. Chauffage électrique (au sol et à inertie, sèches serviettes électriques dans les salles de bain).

Piscine chauffée et sécurisée de mai à septembre, avec un espace couvert à proximité. Terrain volley/badminton, jeux pour enfants, vélos adultes et barque mis à la disposition sur demande. Barbecue.

Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Gites de France logo2021
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Nathalie et Pascal Eckert

Adresse

Le Petit Paradis de Morphée
La Meugne
85490
Benet
accueil@le-petit-paradis.com
Parc

Le Parc naturel régional du Marais poitevin œuvre pour la sauvegarde, la restauration et la valorisation du Marais poitevin, dans une dynamique de développement durable. Le Parc naturel régional du Marais poitevin c’est 204 822 hectares et 284 064 habitants, répartis sur 91 communes.

Nous écrire
CAPTCHA
Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado. CAPTCHA de imagen
Introduzca los caracteres mostrados en la imagen.