Le Folastère

Au cœur d'une châtaigneraie centenaire, les emplacements disposés en terrasse offrent une vue imprenable ou un espace ombragé. Vous pourrez apprécier le calme et l'immersion en pleine nature de ce camping accroché à la montagne loin de toute circulation.

Un lieu parfait pour les amoureux de la nature, de nombreuses balades partent du camping pour aller découvrir les bassines d'eau creusées dans la rivière, la chèvrerie voisine, le village et son épicerie-restaurant, les vues magnifiques des sommets...
Sur place, vous pourrez utiliser la piscine, les frigos collectifs, la machine à laver, le four à pizza, le barbecue. Un espace abrité avec une grande bibliothèque peut vous accueillir en cas de mauvais temps pour des moments conviviaux. Le petit café de l'accueil propose des boissons chaudes, fraîches et d'excellentes glaces bio. Les propriétaires organisent de temps en temps des soirées musicales, spectacles ou autres animations.Les campeurs sont invités à faire du compost, trier et limiter les déchets, utiliser les toilettes sèches.

Caractéristiques

51 personnes
plus de 50 personnes
Nous parlons
Anglais
Français
Néerlandais

Contact

Marie-Dominique PREVOT

Adresse

Intres
07190
Saint-Julien-du-Gua
lefolastere@gmail.com
Parc

Le Parc s’étend sur 190 000 hectares, à l’extrême sud-ouest de la région Rhône-Alpes, sur un seul département, l’Ardèche. Il recouvre, du nord au sud, toute la bordure orientale du Massif Central, c’est-à-dire les zones de pentes, sur un linéaire de 85 kilomètres environ à vol d’oiseaux.

Nous écrire
CAPTCHA
Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.