Gîte "La Maison dans la Forêt de Fontainebleau" - 5 personnes

Coup de coeur

Un gîté niché au coeur de la forêt de Fontainebleau ! 

La Maison dans la Forêt de Fontainebleau est située dans une propriété privée, en pleine forêt et au départ des chemins de randonnée : la région étant connue des amateurs de varappe de tous pays. Mais elle est également riche de culture, de châteaux, de patrimoine historique… Et Paris n'est qu'à 50 minutes !                                

La maison peut accueillir jusqu'à 5 personnes et offre tout le confort souhaité pour vous permettre de profiter sans soucis de vos loisirs pendant votre séjour, la décoration est moderne et conviviale. La salle à manger s'ouvre même sur le sous-bois, dans les pins…

La piscine est accessible dans la partie propriétaire de 13h à 19h pendant la période de mi-avril à fin octobre suivant les années. Elle est couverte ou découverte au choix.

 

Mise à disposition de Crashpads et de VTT/Vélo. Table de ping-pong et baby-foot. Terrasse privative. 

Caractéristiques

5 personnes
2 chambres et un salon

 

Arrivée : samedi entre 16h et 20h

Départ : samedi entre 9h et 10h 

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Néerlandais

Contact

DESMEYTER Joelle

Adresse

La Maison dans la Forêt de Fontainebleau
29 bis rue de la Forêt
77123
LE VAUDOUE
cotegite@orange.fr
Parc

Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.

Nous écrire
CAPTCHA
Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.