Gîte LE CHALET DE LILI - 5 places

Coup de coeur

- Chalet rénové avec des matériaux locaux (bois, pierre, etc.)

- Mise à disposition de produits d’entretien biodégradables

- Ampoules faible consommation

- Chasses d’eau et robinets avec des réducteurs de débit

C’est au charme d’un vieux pommier, planté aux abords de la grange, que Liliane a succombé pour ce qui va devenir, le chalet de Lili. Trois années de travaux et l’implication d’artisans du village ont été nécessaires pour la rénovation, en veillant à préserver l’âme et le cachet de cette belle grange traditionnelle. Les murs en pierre, la  toiture en ardoise, la charpente à l’ancienne sont autant d'atouts pour vous faire passer un séjour hors du temps.

Le Chalet de Lili, exposé plein sud, est situé en partie haute du village : une vue imprenable sur la vallée de Bethmale et les alentours.

Au rez-de-chaussée : Séjour avec coin repas, et salon-cheminée, une pièce de rangement et pièce repos (un lit 1pl), une salle d’eau avec wc et lavabo.

A l’étage : une chambre avec un lit 2 pl et un coin détente (balcon au sud, vue sur les montagnes). Une chambre avec deux lits 2 pl. Une salle d’eau et un wc séparé. Le palier est aménagé en espace détente avec un coin bureau (cachette pour les enfants). Mezzanine avec matelas 1 pl (échelle)

A l’extérieur : barbecue, chaises longues, jeux (badminton, boules de pétanque, tricycles…) et douche solaire extérieure.

Le gîte est équipé pour les bébés (lit parapluie, chaise bébé de table, matelas à langer). 

Caractéristiques

Nous parlons
Espagnol
Français

Contact

Liliane BARGUES

Adresse

Parc

Le Parc naturel régional se situe au cœur du Massif Pyrénéen, à la verticale de Toulouse. Il s’étend des Pré-Pyrénées au Nord, coteaux calcaires marquant la spécificité des Pyrénées Ariégeoises, à la frontière espagnole et andorrane au Sud. 

Nous écrire