Aller au contenu principal

Quand on arrive en Parc, le jeu concours

Quand on arrive en Parc jeu concours bannière

La campagne de sensibilisation "Quand on arrive en Parc" revient en 2023. Dans le cadre de son pré-lancement, la Fédération des Parcs propose un jeu concours pour faire participer le grand public à la création des 4 nouveaux visuels de l'année.

Du 1er au 29 avril, la page Facebook de la Fédération des Parcs sera le terrain de jeu des mélomanes puisque la Fédération y anime un jeu concours dans le but de faire participer le grand public à la création des 4 nouveaux visuels qui viendront étoffer la collection des 14 messages déjà existants.

Chaque samedi d'avril (1er, 8, 15 et 22), sur la page Facebook de la Fédération des Parcs, le thème d'un des 4 futurs messages de sensibilisation sera rendu public. Le public pourra alors, en commentaire, proposer une citation issue de la variété française ou internationale pour illustrer en musique le message de sensibilisation. Un jeu concours à l'image d'un braimstoring géant et participatif.

Les gagnants seront annoncés dans le courant du mois de mai avec la révélation des 4 nouveaux visuels de l'année.

Pour participer et/ou en savoir plus sur les nouveaux thèmes 2023, rendez-vous sur la page Facebook de la Fédération des Parcs à partir du 1er avril.

Repères

Jeu concours animé uniquement sur la page Facebook @FederationPNR du 1er au 29 avril.