L'Oasis du Verdon - Camping***

Coup de coeur

Anne et Phillipe ont créé un ilôt de tri sur le parking à l’extérieur du camping, l’indiquent sur le plan du camping et insistent fortement auprès de leur clientèle pour en faire bon usage.

L’Oasis du Verdon est un petit camping familial 3 étoiles situé près des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte-Croix. Il dispose de 121 emplacements sur 2 hectares entouré d’espaces de verdure, éloigné des axes routiers et à proximité de toutes les commodités du village d’Aups, facilement accessible grâce à un sentier piétonnier de 300 m environ. Il met à disposition 35 hébergements locatifs (mobil-homes chalets ou lodges) et 65 emplacements camping ombragés ou mi ensoleillés, bien délimités par des haies. Vous trouverez sur place une piscine à débordement chauffée, un bar, un service quotidien de pains et viennoiseries ainsi qu’un restaurant ouvert de mi-juin à mi-septembre. Le camping L’oasis du Verdon offre une aire de jeux pour les enfants, des terrains de pétanque et de beach-volley, une table de ping-pong, un baby-foot. Il propose quelques animations en haute saison pour le bonheur des enfants comme des plus grands !

Créé en 1972 sur des valeurs d’authenticité et de nature, notre camping poursuit cette recherche de contact avec la nature, dans une atmosphère familiale, initiée il y a maintenant presque 40 ans par la famille Roux. Propriétaires du camping depuis 2016, nous sommes heureux de vous accueillir et vous inviter à partager notre amour de la région !

Caractéristiques

51 personnes

35 hébergements locatifs : chalets en bois, lodges natures et insolites ou quelques mobil-homes classiques

65 emplacements camping pouvant aller jusqu’à 130 m²

Camping ouvert d'avril à mi-octobre

Nous parlons
Anglais
Espagnol
Français
Logo
Visite de l'entreprise possible
non

Contact

Anne et Philippe PLANTEC

Adresse

181 Carraire N°1
Route de Tourtour
83630
Aups
contact@oasis-verdon.com
Parc

Le parc s'étend d'est en ouest de Saint-André-les-Alpes à Vinon-sur-Verdon et du nord au sud de Saint-Jurs à Régusse. Il s'organise autour des gorges du Verdon et de cinq retenues, créées par EDF entre 1949 et 1974 sur le cours inférieur et moyen de la rivière.

Nous écrire