Chambres d'hôtes La Closeraie

Coup de coeur

Passionnés, Hélène et François mettent tout en œuvre pour vous offrir un environnement sain : décoration des chambres et jardin écologiques, petits déjeuners composés de produits biologiques et locaux…

Hélène est Ambassadrice du Parc : depuis plus de 14 ans, elle se forme régulièrement à la connaissance et préservation de nos patrimoines… pour vous conseiller au mieux et votre plus grand plaisir !

À la confluence du Thouet et de la Loire, La Closeraie est une longère en pierres de tuffeau du 19e siècle, typique du Val de Loire. Au cœur d’un parc arboré et fleuri de 8 500 m², Hélène et François vous proposent leurs chambres d'hôtes alliant calme, confort et décoration soignée.

À quelques pas de la Loire, La Closeraie est un lieu idéal pour découvrir le riche patrimoine et autres curiosités du Saumurois : École Nationale d'Equitation, caves troglodytiques viticoles de Saumur Brut, bords de Loire, circuit « Loire à Vélo »…

Le site est tout proche de Saumur et d’une des plus belles routes des bords de Loire, ponctuée de nombreux villages dont les patrimoines sont reconnus par l’UNESCO.

Caractéristiques

7 personnes
7 personnes, 2 chambres

2 chambres

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Hélène PRADERE-NIQUET
François PRADERE-NIQUET

Adresse

99 route du Poitrineau
Saint Hilaire Saint Florent
49400
SAUMUR
f.h.pradere@wanadoo.fr
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire