Chambres d'hôtes Logis des Roches d'Antan

Coup de coeur

Sophie est une hôtesse prévenante pleine d’attention et de bons conseils. Sa maison d’hôte se situe dans le charmant village du Coudray-Macouard, à deux pas de Saumur, Montreuil-Bellay et Doué-la-Fontaine. Cet ancien village fortifié, labellisé "Village de charme" et "Petite cité de caractère", est une étape incontournable des amoureux de patrimoine. Ses ruelles à l’aspect médiéval sont jalonnées de nombreux manoirs des 15e et 16e siècles, sans oublier les maisons de maître du 18e.

C’est le point de départ idéal pour découvrir les châteaux, vignobles… et autres patrimoines du Val de Loire.

Pour une expérience unique, séjourner dans un habitat insolite et typique de la région, creusé dans le tuffeau, cette pierre douce et lumineuse utilisée pour la construction des châteaux, abbayes, belles demeures du Val de Loire.

Sophie vous propose un séjour en B&B, une escapade de charme et d’authenticité avec 3 chambres d’hôtes dont 1 suite familiale, aménagées dans un corps de bâtiment du 19e siècle. Les salles de bains attenantes spacieuses, équipées du confort moderne et la salle de petit déjeuner sont entièrement troglodytiques !

 

Caractéristiques

10 personnes
10 personnes, 3 chambres
Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Sophie JUIN

Adresse

3 rue de l'église
49260
LE COUDRAY MACOUARD
lelogisdesrochesdantan@laposte.net
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire