Gîte du port guyet***

Coup de coeur

Les lieux sont comme les propriétaires : très sereins ! Le gîte et son environnemet sont idéaux pour se ressourcer et partir à la découverte de la région.

L'hébergement est idéalement situé, entre Tours et Angers, et à moins de 40 mn d’une quinzaine de sites : châteaux, abbayes et maisons célèbres entre Bourgueil, Langeais, Azay-le-Rideau, Chinon et Saumur.

Situé à Saint-Nicolas-de-Bourgueil, au cœur du vignoble AOC réputé, le gîte du Port Guyet vous accueille pour des vacances ou week-ends nature et sérénité, en famille ou entre amis.

Dans cette bâtisse traditionnelle en tuffeau, nichée dans un écrin de verdure, Claire et Bernard sont des hôtes attentionnés. Ils vous proposent 5 chambres très confortables et de beaux espaces de vie.

La décoration est largement inspirée de l'Inde où les propriétaires aiment séjourner. Le jardin bucolique est un havre de nature.

Caractéristiques

12 personnes
Nous parlons
Anglais
Français
Gites de France logo2021
Visite de l'entreprise possible
oui

Contact

Claire DOUSSET
Bernard DOUSSET

Adresse

1 rue du Port Guyet
37140
SAINT NICOLAS DE BOURGUEIL
giteduportguyet@gmail.com
Parc

Sur une superficie d’environ 271 000 hectares, le territoire du Parc Loire-Anjou-Touraine est avant tout un territoire de confluences, réparti principalement le long de nombreux cours d’eau. Paysage aménagé par l’homme, la Loire est reconnue par l’UNESCO patrimoine mondial de l’humanité.

Nous écrire