Le Mas d'Aigret - hôtel*** restaurant

Coup de coeur

Impossible de passer à côté du coin spécialement aménagé avec toutes les informations sur le Parc naturel régional des Alpilles : carte touristique grand format, classeurs thématiques pour découvrir le territoire à pied et à vélo, pour visiter les sites patrimoniaux (aussi) hors sentiers battus,…

Le Mas d’Aigret est niché à flanc de colline, au pied du village médiéval des Baux de Provence, auquel vous pouvez accéder en quelques minutes à pied grâce à un sentier privatif.

La terrasse panoramique du restaurant, ainsi que la plupart de ses chambres, offrent une vue à couper le souffle sur la Vallée des Baux et les Alpilles.

L’établissement est au cœur du Parc naturel régional des Alpilles, et chacun des membres de son équipe, ainsi que les propriétaires, se font un plaisir de vous guider dans sa découverte.

Le Mas d’Aigret est construit sous les rochers, et son restaurant, ainsi que 2 de ses chambres, sont partiellement creusés dans la roche, et proposent un cadre unique. Venez-vous imprégner de ce lieu riche en Histoire !

Caractéristiques

40 personnes
Entre 30 et 40 personnes, 16 chambres, 2 chambres troglodytes
Nous parlons
Anglais
Français
Néerlandais
Logo

Contact

Marieke et Eric Vallette

Adresse

D27A Chemin de Baubesse
13520
Les Baux-de-Provence
contact@masdaigret.com
Parc

Le Parc naturel régional des Alpilles s’étend sur un territoire sculpté par la nature et façonné par les hommes. Ses paysages doivent autant aux forces profondes de la terre qu’au travail de ceux qui, au fil des siècles, ont défriché les bois, fait surgir les villages, planté la vigne et l’olivier, creusé la montagne et labouré la terre.

Nous écrire