Hameau de gîtes des Ribières

Coup de coeur

Après une visite au château, une partie d’accrobranche, une virée à vélo, un petit plongeon, une dégustation aux saveurs de châtaigne, ou encore des emplettes de porcelaine, des patouilles dans l’argile ou la recherche de paillettes d’or, de retour au hameau vous apprécierez son calme et ses grands espaces préservés.

Capacité de l’hébergement : 32 chambres -104 personnes

Au cœur du Parc naturel régional Périgord-Limousin, à 4 h de Paris, le hameau de gîtes Les Ribières vous propose 16 gîtes ouverts sur la vie du village. Aménagé dans un parc paysager et fleuri de 35 ha, il est idéal pour les familles avec enfants. Il dispose d’une piscine d’été surveillée, un tennis, une plateforme multisports, un parcours santé autour d’un parc à daims, un étang de pêche, de jeux pour enfants et constitue un point de départ pour différents itinéraires de randonnée et géocaching.
Labellisé "Gîtes de France" depuis sa création et engagé dans un tourisme responsable, le hameau bénéficie de l’Ecolabel Européen et de la marque Valeurs Parc Naturel Régional.

Caractéristiques

Nous parlons
Anglais
Français
Logo
Logo Gites de France

Contact

Delphine Fayol

Adresse

Parc

A cheval sur deux départements, la Dordogne et la Haute-Vienne, en Région Nouvelle-Aquitaine, le Parc naturel régional Périgord-Limousin a été crée en 1998. La richesse de son histoire et la variété de ses paysages en font un parc passionnant à découvrir.

Nous écrire