2021, notre futur commence dans les Parcs

Voeux 2021

La Fédération des Parcs, représentée par son président Michaël Weber, vous présente ses meilleurs voeux pour 2021.

2020 une année à oublier ? Certainement pas, bien au contraire. Nous avons tant à apprendre de cette crise sanitaire, sur nous-même et sur la société que nous avons bâtie et que nous pensions moins fragile. Une fragilité, nous avons visiblement encore du mal à l’admettre, qui concerne notre planète.

Pourtant, cette crise sanitaire devrait nous inviter à moins d’arrogance. Nous ne maitriserons jamais totalement notre destin. Nous nouons une relation d’interdépendance avec notre environnement et avec la nature.

La conscience et le respect de cette relation peuvent nous engager sur le chemin d’un avenir plus heureux. Et pour cela rien de tel que nos territoires. C’est dans nos territoires, auprès des acteurs qui construisent quotidiennement et souvent très discrètement la transition écologique, que nous trouvons notre inspiration.

Je fais le vœu que 2021 soit une année de partage et de créativité. Nous en avons tellement besoin. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une très belle année 2021.

Michael Weber,

Président de la Fédération des Parcs

Voeux 2021