ERC / Gramat

Coup de coeur

<<Nous conseillons et accompagnons nos clients sur leur projet afin qu’il leur ressemble au mieux, dans le respect des origines et des équilibres architecturaux>>

Présents depuis plus de 50 ans dans le Lot, nous restaurons l’architecture patrimoniale, celle qui nous accueille au long cours et que nous rendons transgénérationnelle.
Dans cette démarche, nos savoir-faire nous permettent l’utilisation de matériaux régionaux : sables, pierres, chaux, seule option qui garantisse la cohérence des ouvrages et leur longévité.
Qu’il s’agisse de rénover les plus beaux châteaux, de simples granges ou du petit patrimoine (lavoirs, fours à pain, fontaines,...) nous protégeons, grâce à des savoir-faire spécifiques, en particulier sur la taille de pierre, le patrimoine du Parc et plus largement du département du Lot.
Dans le respect des matériaux traditionnels, nous rénovons et aménageons les témoins des siècles passés en prenant en compte les besoins d’aujourd’hui. Nous apportons notamment des réponses en terme de performances thermiques avec les solutions à base de béton de chanvre.
Nous suivons votre projet afin qu’il vous ressemble au mieux, dans le respect de son origine et de ses équilibres architecturaux.

Contact

BATTUT Jean-Philippe

Adresse

Route de Cahors
46500
Gramat
erc46@orange.fr
Parc

Le Parc naturel régional des Causses du Quercy se situe au nord de la région Occitanie, dans le Lot.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.