Aller au contenu principal

Maison Madame

Coup de coeur

Notre Marais devant le gîte…

Un hectare de marais bordé de peupliers et de frênes têtards.

Saison après saison le charme opère…

L’hiver, les matins givrés, la brume du petit matin et celle de la tombée de la nuit, montant entre les peupliers… L’ombre d’un héron cendré en quête de nourriture… Cela nous invite à rentrer au chaud dans notre maison au coin du feu…

Le printemps et l’été, les herbes hautes, les boutons d’or, l’arrivée des vaches pour la longue saison estivale…

L’automne, saison magnifique où les feuilles jaunes de nos peupliers  virevoltent au vent et retombent dans l’herbe reverdie des premières pluies…

Magnifiques tableaux...

C’est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre maison familiale, ancienne ferme du 19ème siècle, entièrement rénovée où 5 générations se sont succédées.

Nous avons offert une nouvelle jeunesse à cette maison où nous avons créé une chambre d’hôtes, un gîte et mon atelier - salle d’exposition de relooking de meubles et de vieux objets.

Nous avons respecté son âme de maison accueillante où chacun, à chaque époque, a eu plaisir à s’arrêter pour se ressourcer, prendre un café, un thé… Passer un moment agréable.

Venez profiter de notre chambre d’hôtes « Fleur de coton », de notre gîte, du grand parc, du grand jardin, de nos petits déjeuners maison, copieux et gourmands et de la vue sur les marais.

Bienvenue à Maison Madame…

Caractéristiques

6 personnes (3 chambres de 2 personnes)

La chambre d'hôtes de 2 personnes est ouverte du 1er avril au 30 septembre.

Le gîte dont la capacité de 4 personnes (2 chambres de 2 personnes) est lui, ouvert toute l'année.

Gites de France logo2021

Contact

Céline Cabret

Adresse

Maison Madame
103 Route du grand coin
79510
Coulon
famille.cabret@orange.fr
Parc

Le Parc naturel régional du Marais poitevin œuvre pour la sauvegarde, la restauration et la valorisation du Marais poitevin, dans une dynamique de développement durable. Le Parc naturel régional du Marais poitevin c’est 204 822 hectares et 284 064 habitants, répartis sur 91 communes.

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.