Mas de l’Ange du Vaccarès - Gîte et chambre d'hôtes

Coup de coeur

Indéniablement la présence de l’étang ! Le Mas de l’Ange du Vaccarès est un concentré de Camargue, qui dans un cadre confortable et spacieux, vous offre une expérience globale autour des espaces naturels emblématiques de la Camargue, de sa faune et sa flore. Ce spectacle est encore plus beau depuis la piscine ou la terrasse du petit déjeuner ! Sur place, le gardien loge dans une authentique maison de gardian. 

Le Mas de l’Ange du Vaccarès propose 5 chambres d’hôtes et un gîte. L’endroit vaste et sublime vous réserve de belles surprises : une immense salle commune pour les temps de partage, une salle de petit-déjeuner et sa terrasse avec vue directe sur l’étang, piscine et pool-house de standing. Ici tout est luxe, calme et volupté ! 

Au printemps et en été, des sorties nature dans le marais sont proposées pour étudier la faune et la flore de la Camargue. 

Sandrine et Jean-Yves baignent dans la question environnementale depuis toujours. Ils vivent et travaillent sur une propriété qu’ils souhaitent faire partager afin d’offrir aux visiteurs le bénéfice de cet environnement-là. 

Caractéristiques

15 personnes
5 chambres d’hôtes et 1 gîte

Ouvert toute l'année

Nous parlons
Anglais
Français

Contact

Sandrine et Jean-Yves Boulithe

Adresse

8121 Route du Vaccarès
13123
Arles
sandrine@masdelangeduvaccares.com
Parc

La Camargue, delta du Rhône
La Camargue, delta du Rhône, est formé d’alluvions. Unique delta français de cette ampleur, la Camargue se distingue en Europe par la richesse biologique de ses écosystèmes. Située dans l’axe de migration des oiseaux du nord de l’Europe qui empruntent le sillon rhodanien vers l’Afrique, à travers les Alpes et le Massif central, elle forme un relais vital pour les oiseaux. 

Nous écrire
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.