Gîtes "La P'tite Maison des Roches" - 4 et 9 personnes
Le calme et la sérénité de ce petit gite de pierres au jardin très agréable.
La P'tite Maison se trouve dans un hameau calme et verdoyant, au début de nombreux chemins forestiers, départs directs de randonnées pédestres et VTT. L'un d'eux, le chemin de la Messe nous mène en 10 mn à pieds au village par les bois jonchés de gros rochers.
Gîte 4 personnes "la p'tite maison" - ce petit nid douillet de 30 m2 environ se compose d' 1 chambre au rez-de-chaussée avec lit double (140x190 cm), coin cuisine équipé, et salle d’eau avec toilettes, et d'1 couchage à l’étage en mezzanine sous les toits (lit 160x200 cm). Cuisine équipée, salle d'eau, connexion wifi, jardin
Gîte 9 personnes "la grande maison" - cette habitation de 100 m2 environ pour 8/9 personnes se compose de 2 chambres à l'étage (4 lits simples, un double), d'une mezzanine avec 1 lit simple et 1 lit double (160x200), d'un coin bureau, d'une salle d'eau et au RDC d'une pièce de vie avec cuisine équipée ouverte sur la salle à manger et salon avec canapé lit (140x190). Cuisine équipée, salle d'eau, toilettes séparées au RDC. Buanderie, télévision, lecteur DVD, connexion wifi. Salon de jardin et barbecue.
Caractéristiques
Maison en pierres traditionnelles du gâtinais récemment rénovée et entièrement équipée. Composée d'une "Grande Maison" mitoyenne à la P'tite Maison, qui possède son entrée indépendante et son patio privatif. Le jardin est commun aux deux logements.
Draps et bois fournis / Équipement bébé sur demande / Animaux non acceptés / Gratuité enfant - de 3 ans
Ouvert toute l'année.
Contact
Adresse
Un art de vivre
Situé au sud-est de l’Île-de-France, ce « pays des mille clairières et du grès » est, depuis le 4 mai 1999 classé « Parc naturel régional », grâce à la volonté des Communes concernées, des Conseils généraux de l’Essonne et de la Seine-et-Marne, du Conseil régional d’Île-de-France, de l’Etat et des acteurs locaux. Autour d’un projet de territoire, les acteurs du Parc ont pour mission de conjuguer préservation des patrimoines naturel et culturel, développement économique et social et maintien de la qualité de vie.